Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeffrey Sellers

Jeffrey Sellers

J ai fait l amour pour la 1ere fois?

hier avec un garcon que je prends pas au serieux,que je connais ya 2 ans
c est bizare je crois son penis est trop petit pcq ca fait juste un tout petit mal,a l ouverture de mon vagin ,un peu dedans.puis je sentait rien du tout.ca faisait pas mal ni du bien.
moi je mattendais a ce que ca fasse quand meme mal,pour un temps.je me demande si je suis devierge ou pas,son truc mesure peut etre 10 cm ou12. keske vous en pensait?
maintenant je ne sens rien du tout.je sais son penis etait la dedans mais je sentais rien de special.mdr
alors femmes ou filles? comment c etait,votre premiere fois?
EN SAVOIR PLUS >>>




Oui c'est malheureux de voir des gent parler de la longueur du sexe ou de sa grosseur. sachez bien que la fille est très contente de l'avoir fait elle n'a pas eu mal et c'est tant mieux pour elle.Pour le plaisir et l'orgasme beaucoup de gent ne l'on pas eu pendant leur premier rapport.Donc tout ce que je dirai a la petite,sois patiente tu goutteras plus souvent a l'orgasme et au plaisir , tu seras comblée même avec une bite de 10 cm et du savoir faire de ton partenaire.salut

l. a. foi m'est venue à Lourdes alors que je n'étais là que pour faire du bénévolat aupres de personnes malades. C'est mon miracle de Lourdes et des miracles comme ça il y en a plein dans ce petit bout de Ciel. En quelques jour, Jésus est devenu le centre de ma vie et cela m'a engagé sur un chemin que j'emprunte encore et là se trouve mon bonheur. Bien sur j'ai eu besoin de confronter les évangiles avec leur histoire ( foi et raison) pour voir que totu se tient.
La prochaine fois tu penseras a en dégotter un plus SERIEUX! plus CONSCIENCIEUX!. et surtout moins BESOGNEUX!
Kenavo!
Je trouve ça dingue.même pas fichu de parler correctement français et ça veut jouer à la grande.
pfff le sexe n'est pas un jeu les z'enfants!
je trouve ça vraiment trop petit si il était vraiment au maximum
si c'était sa premiere fois peut etre qu'il bandait mou (j'espere pour lui LOL)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 17 astuces pour manger moins sucré Aliments sans sucre : 5 aliments sans sucre bons pour l?organisme et dans l?assiette !. Adopter un regime sans sucre est-il ideal pour perdre du poids ? Cette diete est-elle bonne a la sante ? Decouvrez vite comment ce regime peut vous aider a garder
  • La case africaine à Clermont ferrand 63100 . CLERMONT JAUDEBright Beauty "Toutes les coiffures du monde" - 8 rue des Jacobins, 63000 Clermont-Ferrand - Note de 4.9 sur la base de 14 avis «Quel bonheur de. Decouvrez Batisse Mireine (9 r Dulaure, 63000 Clermont-ferrand) avec tout
  • alliance femme Decouvrez l'univers Alliance : Or blanc. Achetez une alliance en Or blanc ou jaune, d'une alliance Diamant, Palladium ou Argent.Livraison RAPIDE, retrait GRATUIT en magasin. Trouvez votre alliance, un bijou pour la vie.
  • Horoscope du jour gratuit Votre horoscope Verseau gratuit du jour vous reserve bien des surprises : Vous avez envie de faire plaisir a votre compagnon. Consultez l'horoscope Verseau de la journee, decouvrez les predictions du jour en amour, travail, sante, argent, famill
  • je me balladais avec un Maroilles dans chaque poche, que je bouffais de l'ail au petit déj' et que je me lavais les cheveux avec de l'huile de vidange? Messieurs, serais je plus tranquille si?
  • Avez-vous déjà caché vos sentiments à une personne? Par peur qu'ils ne soient pas réciproques. EN SAVOIR
  • Combien avez-vous de "vrais" amis? sur qui on peut compter jour et nuit? Les miens se comptent sur les doigts d'une main.Les vrais amis c'est plus rare que les copains ou les connaissances, non? Et en plus, on s'en rend compte au pire moment. Qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  • "Je m'excite toujours de la même façon : mon doigt caresse mon clitoris et parfois j'enfonce en même temps un autre doigt dans mon vagin. Je ne caresse que ma zone génitale" ; "Je me masturbe en massant latéralement mon clitoris, doucement d'abord, N@sh à dit?
  • Clubs discothèques libertins : LA CLASSE question vestimentaires!? Ne trouvez-vous pas que dans les clubs discothèques libertins les gens sont beaucoup mieux habillés qu'en discothèques traditionnelles. J'ai souvent remarqué qu'en discothèques traditionnelles il y a du laisser-aller question vestimentaire alors que
  • Dois je encourager les ambitions personnelles démesurées de mon fils Abricotin? "Abricotin a 6 ans depuis presque 11 mois. C'est un enfant aux yeux rieurs et aux dents bien rangées.Lundi soir, sa mère,lui et moi avons visionné un documentaire sur la réussite avec Paulou Sulitzer. Il n'y avait pas aucune indication déconseillant " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
régime, jusqu'à 9 kilos en moins en Deux semaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article