Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeffrey Sellers

Jeffrey Sellers

Je ne comrnds pas le changement de mon copain avec moi?

je sors avec mon copain il y a de cela 6 mois, et on se voyait à peu près une fois par semaine chez lui le soir.Cela a commencé sans histoires, car je n'avais pas encore remarqué sa ditance, et sa discretion avec moi.Au débu, il n'arrêtait pas de m'envoyer des sms, même au milieu de la nuit, et comme il ne peut pas appeller, et que pour moi c'est gratuit, c'est moi qui l'appelle, et il aimé bien parler avec moi.Il n'y a de cela quelques temps que je commence à lui faire des remarques sur son comportement, et sur le fait que des fois il ne réponds pas quand je l'appelle, il me répond que si il ne voulai pas me parler, il me le dira frranchement, et que le fait qu'on sors pas pour faire des trucs ensemble, ou qu'il n'est pa du tout calin, revient à son tempérement, et à son éducation.Quand je lui ai parlé du fait qu'il n'est pa très romantique, il m'a répondu que c'etait peut-êtr vrai, et qu'il verra bien pour après.On a eu une disscution il y'a une semaine, ou il me parlé de ce qu'il pensais du mariage, que moi je voulais me caser, alors que lui, il ne veut pas prendre la tête avec cela.Il a commencé à me dire qu'on ne pourrait jamais s'entendre, et que je ne le comprends pas, car jute avant je lui ai reproché le fait qu'il m'avait promis de se connecter sur msn, et il ne l'a fais que quand j'ai trop insisté en lui disant qu'il etait tard, et que ce n'est pas normal qu'il préfère attendre la fin du film pour se connecter.Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y'a deux jours, j'ai été dans un gala à l'université, on s'est vu comme si de rien était.Et quand on s'est mis chaqu'un de notre coté, il a vu que ma copine m'a laissé seule, il est alors venu s'asseoir à côté de moi, et par la suite, on a même dans ensemble, et nous a accompagné au métro.Au débu, il parraissait très jalous avec moi, mais moi se dont j'ai peur c'est qu'il a changé parce que je ne suis pas viérge, et que chez eux, c'est très important.Et pourtant, au débu, il m'a assuré en me disant que lui aussi, il n'est pas pusso-vierge, et qu'il est mal placé pour me juger.Ce qui me fait de la peine maintenant, et qu'il pense que j'ai des interets avec lui, et que je vouderai juste me caser, alors que c'est lui qui me plait, et je vouderai avant tout le connaître plus, et m'entendre avec lui d'abord. EN SAVOIR PLUS >>>




Ce garçon ne se comprend pas lui-même alors c'est pas la peine de chercher à ce qu'il t'apporte des réponses ou à ce qu'il ait un comportement cohérent.
Si un garçon ne te cherche pas, si tu lui manques pas, alors n'insiste pas. Tu seras toujours la perdante dans l'histoire. L'amour, et au moins l'intérêt, doit venir tout seul, il faut pas le forcer.
Pour la virginité, c'est probablement vrai. Chez les orientaux c'est une question d'orgueil. Il veut pas de marchandise usagée quand c'est une compatriote. C'est comme ça, t'y peux rien.
Quand à la jalousie, il faut pas y voir un signe d'amour; s'il ne veut pas que tu t'intéresses aux autres garçons, c'est juste un réflexe égoïste de quelqu'un qui se sent bien et fier quand tu lui montres que tu lui es attachée, et qui veut être LE SEUL à occuper tes pensées, mais qui n'a pas de sentiments pour toi. S'il est jaloux de ceux qui te regardent, c'est qu'il te considère simplement comme SA chose. Laisse-le tomber.
Quel bazar ton histoire, entre nous et à ta place, je prendrais mes jambes à mon cou et irais le plus loin possible de ce garçon qui ne me parait pas très stable.
Change de mec, c'est un macho pure et dure. Non pire il est sexiste!
Ok courage.
As-tu parlé avec lui de ça? je penses plutôt que quand on aime une personne, on l'accepte tel qu'on la trouve et pas autre choses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sac vanessa bruno pour lycée Sac cabas en lin, surmonté de paillettes. Il s'agit de la plus grande taille disponible dans ce modèle. Ce cabas peut être porté uniquement à la main. Il contient une poche intérieure zippée, surmon
  • Comment perdre la graisse du dos . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment maigrir du dos (femmes). Vous essayez de vous debarrasser de ce gras tenace sur votr
  • Mon Parfum by Kiotis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mon Parfum is a perfume by Kiotis for women. The release year is unknown. It is being marketed
  • Vous n'avez pas d'activité professionnelle Vous n'avez pas d'activite professionnelle, vous etes au chomage, ou vous beneficiez du RSA : le point sur les modalites de votre protection sociale. Le régime général de l'assurance chômage assure un revenu de remp
  • hum la liste peut être longueje joues au légos, et a la peinture avec mon filsje regardes certains dessins animés.je chahutes, sautes, dit des bêtises.je taquines, je dis des blagues.je déjeunes et goûtes encore comme une enfant.j'aime avoir un lapi Que faites-vous encore mais qui n'est vraiment plus de votre âge?
  •  
  • Que choisir pour s'immoler: diesel ou essence? À l'heure de l'écologie, doit-on opter pour l'électrocution? le bûcher
  • J'ai un problème, est ce normal d'être amoureuse de plusieurs mecs en même temps? d'ensuite ne plus les aimer, après de vouloir être avec un tel et le lendemain un autre, et quand un mec me dit être amoureuse, il ne m'intéresse plus, c'est quoi mon foutu problème? EN SAVOIR
  • Pourquoi n'ai je pas beaucoup de succés avec les filles? "Pourtant, on me dit intelligent, sympa et je pense être pas mal physiquement 1m75, 75 kg, brun, yeux marron.Mais par contre j'ai pas un rond" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles est ce pr sa que lon dit que vs etes plus mure lol? "Un journaliste demande à un sociologue :- Que pensez-vous de l'évolution des femmes au sein de notre société?- Voyez-vous.Au cours de ces vingt dernières années, les femmes ont changé de façon surprenante.La mienne, par exemple, a vieilli de huit an" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COMMENT J'AI ORGANISÉ MON MARIAGE EN 5 MOIS ! || Rita MBK

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article