Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeffrey Sellers

Jeffrey Sellers

Qu est ce qui se passe?

depuis plus de cinq minutes je suis la premiere a repondre a plein de questions alors que d habitude c la cohue
est ce que vous etes tous partis faire les soldes?
ouin ouin je suis toute seule les soldes a marseille commencent que le 5 juillet!! EN SAVOIR PLUS >>>




achille tu a raison les questions ou j etais "premiere" en fait y avait un bug maintenant je suis releguée en 3 ou 4 eme place sniff
bo mec en forme tes reponses que je lis depuis tout a l heure me font bien marrer (alors ca y est tu t calmer t plus tout "exciter" lol)
nedjma b gentille et emma merci d avoir repondu oui je me sentait toute seule derriere mon ordi je me sent mieux maintenant mais bon je crois que je ferai mieux d essayer d avoir une vie moins virtuelle non?
micha le clan des renards ne devant pas tarder a revenir des soldes les sympathisants hamster doivent se serrer les coudes merci de ton aide
xena tu peut poser des questions sur Q/R meme si t de niveau 1 il suffit de cliquer en haut a gauche sur demander et de choisir ta categorie j attends ta question
Non nous sommes les êtres élus pour les hamsters.yahoo Q/R est à nous rien qu'à nous.lol
bonjour
ça bug!!
D'accord avec toi. je suis là aussi!! Mais dans pas longtemps direction : les soldes!!
s.v.p aidez moi je suis nouvelle sur ce forume et je n'ai le droit que de repondre a des questions moi aussi je veut poser des questions j'ai 124 points mais j'ai pas toujour la permission de poser de questions.merci de me repondre
non je suis la, sans y etre pour l'instant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • parcourez la Loire à vélo en liberté . Avec Le Velo Voyageur, parcourez la Loire a velo en liberte, en couple, entre amis ou en famille. Decouvrez de nombreux sejours sur l'itineraire de la Loire a Velo.Carte et descriptif detailles des 900 km de l'itineraire de La Loire a Vel
  • 24 Plantes Comestibles Faciles à Reconnaître . Les balades sont l'occasion de cueillettes. Que recolter en automne ? Quelles sont les plantes sauvages comestibles les plus savoureuses, et comment les cuisiner ? Idees de cueillettes d'arriere-saison. De tres nombreuses plantes sauvages (herbes o
  • L'insaisissabilité du bien immobilier Le logement de la famille doit etre distingue des autres biens immobiliers que possede un couple marie. Le fait qu'il soit la residence principale des epoux lui confere un statut particulier. Le logement de la famille beneficie donc d'une p
  • Le Hérisson Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide.Le herisson d?Europe est une espece au mode d?alimentation nocturne et omnivore. Il est present partout en France et surtout en zone urbaine
  •  
  • Quand le sexe d'un homme n'est pas dans le sexe de sa petite chérie, se sent-il abandonné? "Non, Non, Jamais!Le principal organe sexuel de l'être humain est la matière grise cérébrale.Le sexe qui pense, qui réfléchit, qui a des sentiments, n'existe que chez ceux qui se masturbent le cerveau!" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qu'il fait CHAUD ne trouvez vous pas au point que? j'ai envie d'une glace.;-)et vous par cette chaleur vous avez envie de quoi.merci pour les réponsesbonne journée à tous.
  •  
  •  
  • Pourquoi manon des sources est une cochonne? "de manon en passant par la femme du boulanger , c'est des chaudes du Q , parce qu'elles sont du midi?!" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
J’ai acheté un bien immobilier avant mon mariage, à l’aide d’un prêt. Je suis désormais marié

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article